Produits > Capteurs > Pour violon et alto > DYN-V
CAPTEURS POUR VIOLON ET ALTO
voire aussi: STAT-V | STAT-V SELECT | BASIK

DYN-V

Hier, l'amplification du violon impliquait, soit, une insupportable falsification du son si on utilisait des capteurs, soit, un stress de tous les instants pour les inévitables problèmes du larsen et du repiquage si on utilisait des microphones.

Aujourd'hui nous avons le capteur acoustique Schertler DYN-V-SET, la solution aux problèmes de son pour le violon. La technologie unique de ce capteur relègue la pauvreté du son des piezos électriques et les problèmes du larsen et du repiquage des microphones dans le passé.

Le capteur DYN-V-SET offre au musicien une entière mobilité, et, grâce à son excellente dynamique et à sa linéarité, le son du violon est reproduit pleinement et fidèlement. Ceci fait du DYN-V-SET le capteur de violon le plus naturel sur le marché.

MECHANICAL DECOUPLING Butterworth 2nd order, Q=0.6
NOMINAL IMPEDANCE 1500ohm / 1000Hz
FREQUENCY RESPONSE 60Hz to 18 KHz +/- 3dBu
DYNAMIC RANGE 139dB, 145dB Typical
EQUIVALENT OUTPUT NOISE 16dB/0dB=0.002%
SENSITIVITY 20mV/g
SENS. ON INSTRUMENT ca. -32dBu
TEMPERATURE RANGE -20°C to +70°C
CONTACTS all hard gold 0.5um plated
CONNECTION XLR, Balanced (2.2m)
0dBu <=> 0.775V

 


" …THE PICK-UP ALLOWS ME TO PLAY IN ANY AND ALL SITUATIONS WITH REMARKABLE CONSISTENCY. I HIGHTLY RECOMMEND IT TO ALL STRING PLAYERS."

MATT GLASE – STRING DEPT. CHAIR – BERKLEE COLLEGE OF MUSIC