Produits > Box actives et Amplificateurs > Pub 280 and Pub 380
 
PUB 280 ET PUB 380 : ACTIVE LOUDSPEAKER & BASS SUBWOOFER
 

Il est important de noter que le PUB 280, entièrement CLASS A, n’est pas un amplificateur ordinaire pour les instruments (comme un amplificateur de guitare) mais une enceinte monitoring bi amplifiée ultra linéaire de très haute technologie pour la scène ou le studio.
Parfaitement polyvalente, elle peut s’utiliser seule pour amplifier un instrument de soliste, à cet effet, elle est équipée d’une entrée spécifique à l’amplification des instruments acoustiques.
Pour un contrôle en finesse il est avantageux d’utiliser en interface, un préamplificateur PREA2.
Le PUB 280 est une unité de puissance construite pour produire un volume de son sans distorsion tout en gardant un niveau proportionnel de pression sonore.
L’avantage de ce principe est évident : il permet de garder un son complètement clair et transparent sans projection sur les premiers rangs, mais plutôt qui envahit tout l’espace d’air du lieu sans avoir à jouer très fort. Cette conception d’amplification vous permet de garder une sensation réaliste du son et du jeu tout en utilisant un minimum de volume sonore.
Unique en son genre, une prise 12v située à l’arrière de l’enceinte, génère un courant 12v “propre” et “stable” qui permet de connecter toutes sortes de préamplificateurs ou autres racks d’effets utilisant une alimentation en courant continu de 9v à 15v. Ce petit détail de construction simplifie par la qualité de la connectique et du courant obtenu, l’utilisation des matériels à alimentation externe.

Comme le PUB 280 ce produit SCHERTLER n'est pas un amplificateur ordinaire, mais une enceinte monitoring amplifiée dédiée aux fréquences basses. Son utilisation en complément d'un ou plusieurs PUB 280 en fait le système de référence aujourd'hui pour les musiciens les plus exigeants. Le PUB 380 est équipé en série d'une sortie line out mais également de deux autres sorties XLR gérées par un crossover capable de filtrer les fréquences aiguës et médiums pour les diriger vers un ou plusieurs PUB 280 en cascade.

Pour obtenir une sonorisation compact efficace il est idéal de coupler une paire de PUB 280 et une paire de PUB 380 à une console de mixage OPERA.

Les possibilités sont ainsi un son gros système tri amplifié avec 16 entrées, une puissance en Haute Fidélité de 1360w RMS en continu et de 2720w RMS en crête!!

L'utilisation des enceintes de la série PUB est idéal, en studio, en sonorisation ou en retour scène

 
 
".I USE BOTH SCHERTLER GUITAR TRANSDUCERS, BLUESTiCK AND DYN-G, TOGETHER WITH THEIR UNICO ACOUSTIC AMP THIS COMBINATION OFFERS ME THE MOST INSPIRING AND NATURAL AMPLIFIED ACOUSTIC SOUND I HAVE EVER HAD ONSTAGE."

DAVID JACOBS-STRAIN IS USING SCHERTLER ACTIVE LOUDSPEAKER PUB 280 AND SUBWOOFER PUB 380